S’inscrire au CapDirigeants

text alt

1. Tous les candidats (cadres, agents de direction, titulaires CESCAF ou ADCI) doivent solliciter une inscription sur liste d’aptitude L3 conformément aux règles de dépôt. Le dossier d’inscription sur liste d’aptitude vaut demande d’inscription au cycle CapDirigeants et s’effectue sur le même calendrier que la liste d’aptitude. (Date limite de dépôt des dossiers : 15 février 2017)

Les modalités relatives au dépôt du dossier d’inscription de la Liste d’Aptitude et du CapDirigeants, selon le profil du candidat, sont accessibles sur le site internet de l’Ucanss. Les candidats qui souhaitent suivre uniquement la Mention comptable doivent s’inscrire directement auprès de l’EN3S (capdirigeants@en3s.fr).

 2/ Si le dossier est complet, la Commission Nationale de la Liste d’Aptitude examine la recevabilité des dossiers pour les candidats concernés et communique la liste des recevables à l’EN3S.

3/ L’EN3S convoquera les candidats concernés aux épreuves de sélection. 

Pour le Régime Agricole.

Tous les candidats (cadres, agents de direction, titulaires CESCAF, anciens élèves ou titulaires CESDIR) doivent s’inscrire avant le 15 février 2017.

Les candidats devant répondre à des conditions de recevabilité doivent solliciter une inscription sur liste d’aptitude B sur le site de la MSA conformément aux règles de dépôt. Le dossier d’inscription sur liste d’aptitude vaut demande d’inscription au CapDirigeants. Si le dossier est complet, la Commission Nationale de la Liste d’Aptitude examine la recevabilité des dossiers et communique la liste des recevables à l’EN3S qui convoque les candidats aux épreuves de sélection.