Gestion et pilotage - INTRA
Développer un management dynamique, transversal et orienté client afin de faire gagner en performance son processus
OBJECTIFS
• Intégrer le concept et les enjeux de la démarche processus
• Obtenir des éclairages méthodologiques pour initier ou décliner une démarche processus et un plan de maîtrise des risques
• Formaliser un plan d’action
• Identifier les leviers pour un déploiement auprès des équipes
DURÉE : 3 jours
ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE
Caf de la Réunion, Caf de Saône-et-Loire, CRPCEN
OBJECTIFS
• Appréhender les principes fondamentaux de l’optimisation des processus
• Apprécier les conditions de réussite et les facteurs de succès de ce type de démarche
• Comprendre les étapes de mise en oeuvre et les principaux outils utilisés
• Pouvoir organiser une démarche d’optimisation dans son organisme
DURÉE : 3 jours
ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE
Caf de la Réunion, Caf de Saône-et-Loire, Caf de Seine-Saint-Denis, CRPCEN
Développer la synergie entre les ordonnateurs et les comptables
OBJECTIFS
• Appréhender la certification des comptes comme enjeu de transversalité au sein de l’organisme
• Renforcer sa connaissance du mode opératoire de la démarche partagée ordonnateur/comptable
• Identifier les bonnes pratiques et les leviers pour améliorer la notation, les écueils à éviter
DURÉE : 2 jours