9 avril 2020

L’EN3S poursuit et adapte ses activités

Les sites stéphanois et parisien de l’EN3S sont fermés depuis le 17 mars au soir et jusqu’à nouvel ordre. Les équipes de l’EN3S ont été placées en télétravail et assurent à distance une continuité de service qui a été adaptée au contexte et à la nature des activités.

Concours d’entrée EN3S 2020

Les inscriptions sont closes et les épreuves du concours 2020 sont toujours maintenues.
Pour plus de renseignements contacter nous.

Contacter

Scolarité des élèves et stagiaires en formation initiale

La scolarité se poursuit selon des modalités adaptées à distance. Les stages courts de la 59ème promotion programmés sur la période sont annulés. L’équipe pédagogique assure un suivi des élèves à distance.

Formation professionnelle continue

Toutes les formations et animations prévues en présentiel sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Le reste de l’activité est maintenu par l’équipe pédagogique et administrative.

L’Ecole vous propose durant cette période des webinaires, des supports ou un renvoi vers des liens qui pourront vous être utiles pour continuer votre activité et maintenir le lien avec vos salariés. Pour recevoir toutes nos offres gratuites, inscrivez-vous en cliquant ici

Découvrir nos offres de formation à distance

Relations internationales

La scolarité des élèves du CESGOS se poursuit selon des modalités adaptées à distance.

Recherche, publications et veille en protection sociale

L’Ecole poursuit les activités de recherche et de veille documentaire, en assurant une continuité de service sur Sécu hebdo, lettre d’informations hebdomadaire sur la protection sociale.

Découvrez Sécu Hebdo

La conception et la diffusion de la revue Regards est également maintenue ; le nouveau numéro de la revue porte sur le thème « Territoire(s) et protection sociale » et est accessible en format intégral.

Accéder au dernier numéro de Regards

 

Les fournisseurs et prestataires ont été informés au cas par cas des prestations reportées ou maintenues. En cas de questions, ils sont invités à se rapprocher des services prescripteurs.

En tout état de cause, les livraisons sur site ne sont plus possibles à compter du 17 mars.