Master 2 Droit social : parcours manager stratégique des organismes de protection sociale

Le Master Droit Social, parcours manager stratégique des organismes de protection sociale vise à professionnaliser les pratiques des managers stratégiques et à certifier leurs compétences.

Développée en partenariat avec l’Université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines et l’Ucanss, cette formation diplômante se déroule en cours d’emploi avec un parcours de formation aménagé (4 semaines de regroupement, précédées d’un séminaire de rentrée de 2 jours et programmées sur un semestre environ).

Se renseigner sur l’admission à la formation

Conditions d’admission

Ce parcours est réservé aux salariés de la protection sociale, occupant  un poste de manager stratégique, ou, engagés dans un parcours de mobilité y conduisant.

La formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat, en poste dans l’institution et dont le parcours démontre la capacité à occuper un poste de managers stratégiques.

Les candidats qui ne possèdent pas de titre ou de diplôme de bac+4 rédigeront un complément à leur dossier de candidature destiné à satisfaire aux conditions de validation des acquis professionnels (VAPP).

Plus d’informations

Programme et contact

Direction de la formation continue : tél 04 77 81 18 25

Programme

Candidater

Les dossiers de candidature sont à retirer et à adresser à l’EN3S. Le candidat doit joindre à son envoi le complément de VAPP (pour les candidats ayant un niveau de formation initiale inférieur à BAC+4) ainsi que l’ensemble des pièces justificatives et l’annexe concernant le financement.

Retirer le dossier de candidature