Conférence, journée d'actualités

Webinaire : 1 an de management de crise. Quel bilan, quelles perspectives ?

 

L’EN3S met à votre disposition ce webinaire gratuit le 12 avril 2021 de 14h à 15h30.
Ce webinaire est réservé aux inscriptions individuelles, pour toute demande de groupe, merci de prendre contact avec nous.

S’inscrire au webinaire du 12 avril 2021

Dès que vous aurez rempli intégralement ce formulaire, vous recevrez un accusé d’inscription contenant le lien de connexion à utiliser le jour du webinaire.

Objectifs

La situation sanitaire inédite et qui parait sans fin est paradoxalement riche d’enseignements en termes de conséquences sur les pratiques managériales et le quotidien d’un organisme.

Si la crise a pu faire gagner selon les experts 5 à 10 ans sur les mutations numériques, pour autant ces évolutions nécessitent une prise de recul et un éclairage prospectif sur ces grandes tendances.

L’EN3S vous a accompagné tout au long de cette année si particulière en vous proposant des focus sur des thématiques dédiées.

A l’occasion du bilan de cette période, nous organisons un webinaire gratuit  le 12 avril 2021, de 14h à 15h30, avec les consultants qui ont été avec nous pendant ces derniers mois.

Il sera l’occasion de croiser les regards et tracer des perspectives autour du travail collaboratif et de l’intelligence collective à développer sur les sujets suivants  :

  • la gestion de la production, le management visuel, la résilience des processus,….
  • le management à distance,  la gestion d’équipes hybrides, l’organisation des espaces de travail, le sens à donner au présentiel.
  • les soft skills, et l’émergence de nouvelles compétences :  quelles  capacités clés à développer pour demain

Modalités

Ce webinaire est ouvert à des inscriptions individuelles pour tout manager de la protection sociale. Si vous souhaitez inscrire un groupe, merci de prendre contact avec nous.

Dès que vous avez rempli intégralement ce formulaire, votre inscription est validée. Vous recevrez le lien de connexion directement dans l’accusé de réception d’inscription.

La diffusion de l’événement en ligne :

Nous utilisons une version sans installation ni connexion de Teams.

Voici une courte vidéo (45 sec.) qui vous explique comment vous connecter.Vous pouvez également rejoindre l’évènement depuis votre application Teams.

Enfin, vous retrouverez nos réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous

Demande de groupe

Duplication du webinaire dans votre organisme

Pour vous permettre de maîtriser la diffusion de cette offre à l’ensemble de vos collaborateurs, gérer la communication associée, et en faire un temps de leadership de la direction, nous vous proposons

Une duplication du webinaire existant en l’adaptant à vos règles de sécurité informatique et à votre charte d’usage / d’utilisation des outils collaboratifs

  • Nous définissons ensemble le créneau horaire de votre choix (prévoir 1h30 de connexion),
  • Un temps d’échange avec l’intervenant pour transmettre les points clés
  • Une ouverture du webinaire et une clôture peut être assurée par un membre de votre équipe de direction,
  • Un chat est mis à disposition pour recenser pendant le webinaire les questions et partages de bonnes pratiques de vos collaborateurs,
  • Une évaluation de leur satisfaction vous est transmise

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec nous.