Nouveauté

Formation courte

Outils collaboratifs et pratiques managériales

Intégrer Office 365 dans ses pratiques managériales

Public

Agents de direction et cadres (managers)

Intervenants

Formateurs spécialistes de l’accompagnement des lignes managériales et des transformations organisationnelles

Objectifs de la formation

  • S’approprier dans le quotidien d’un top manager les principaux usages des outils collaboratifs

  • Situer et comprendre les  usages  des différents outils collaboratifs

  • Manipuler en séance les outils, SharePoint, Yammer et Teams

  • Identifier la maturité de ses équipes pour accompagner le déploiement

  • Identifier l’impact des outils collaboratifs sur sa posture managériale

Programme

Découvrir les fonctionnalités Office 365 (Revue globale d’Office 365)
  • Liens entre les différentes applications d’Office 365Quel outil pour quel usage?
  • S’approprier les outils collaboratifs avancée (SharePoint Teams et Yammer)
L’impact des outils collaboratifs sur sa posture managériale
  • Les principes du management collaboratif
  • Les 4 piliers : confiance, coopération, choix et social
  • Evaluer la maturité de votre équipe
  • La posture de leadership
  • La capacité de délégation
  • La management 2.0 et le management collaboratif
Intégration personnel : quel impact sur ma posture managériale ?

Les plus de la formation

Les plus de la formation

  • Des mises en situation individuelles et collectives
  • Des conseils personnalisés prodigués par l’intervenant

Inscription

Session 1

Le 01 October 2020

PARIS

Je m'inscris en ligne