Nouveauté

Formation à distance

Webinaire Capitaliser les enseignements de la crise pour transformer les pratiques managériales

 

Les sessions gratuites sur cette thématique sont à présent terminées.

Si vous n’avez pas pu participer et que cette thématique vous intéresse, nous vous proposons d’organiser ce webinaire au sein de votre organisme.

Pour cela, plusieurs solutions :

  • Duplication à l’identique du webinaire existant (créneau horaire de votre choix,…)
  • Webinaire personnalisé avec vos enjeux (messages clés spécifiques,…).
  • Classe virtuelle

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec nous

Public

Agents de direction et cadres

Objectifs de la formation

Après les webinaires « Manager à distance à temps de crise » et « Manager le déconfinement », l’EN3S propose une nouvelle offre pour construire et mettre en place de nouvelles pratiques managériales tirées des enseignements de la crise sanitaire.

Quel soutien apporter à la communauté managériale très sollicitée pendant la crise du Covid et qui doit poursuivre son action pour gérer la reprise et faire perdurer ou recréer l’engagement des collaborateurs ?

  • Faire un bilan lucide et participatif des conséquences de la crise COVID-19 sur le collectif de travail et sur l’activité opérationnelle
  • Adopter la bonne posture managériale pour inscrire son équipe dans un projet de rebond
  • Mobiliser autour des apprentissages de la crise et des défis auxquels les équipes ont été exposés
  • Développer de nouveaux réflexes managériaux pérennes
  • Donner un second souffle au travail à distance
  • Faire vivre l’intelligence collective au service d’un nouveau projet d’équipe

Modalités

Ce webinaire est ouvert à des inscriptions individuelles pour tout manager de la protection sociale. Si vous souhaitez inscrire un groupe, merci de prendre contact avec nous.

Le formulaire est ouvert jusqu’au jour du webinaire, dès que vous avez rempli intégralement ce formulaire, votre inscription est validée. Vous recevrez le lien de connexion le jour du webinaire. Il n’y a pas de confirmation d’inscription ni de convocation.

La session proposée :

  • 16 juin de 14h00 à 15h30
La diffusion de l’événement en ligne :

Nous utilisons une version sans installation ni connexion de Teams.

Voici une courte vidéo (45 sec.) qui vous explique comment vous connecter.Vous pouvez également rejoindre l’évènement depuis votre application Teams.

Enfin, vous retrouverez nos réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous

Demande de groupe

Duplication du webinaire dans votre organisme

Pour vous permettre de maîtriser la diffusion de cette offre à l’ensemble de vos collaborateurs, gérer la communication associée, et en faire un temps de leadership de la direction, nous vous proposons

Une duplication du webinaire existant en l’adaptant à vos règles de sécurité informatique et à votre charte d’usage / d’utilisation des outils collaboratifs

  • Nous définissons ensemble le créneau horaire de votre choix (prévoir 1h30 de connexion),
  • Un temps d’échange avec l’intervenant pour transmettre les points clés
  • Une ouverture du webinaire et une clôture peut être assurée par un membre de votre équipe de direction,
  • Un chat est mis à disposition pour recenser pendant le webinaire les questions et partages de bonnes pratiques de vos collaborateurs,
  • Une évaluation de leur satisfaction vous est transmise

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec nous.

Inscription

Session 1

16 Juin 2020

A distance

Nous contacter