Nouveauté

Formation à distance

Webinaire Gérer ses priorités en période de crise

L’EN3S met à votre disposition ce webinaire gratuit.

Ce webinaire est réservé aux inscriptions individuelles, pour toute demande de groupe, merci de prendre contact avec nous.

S’inscrire à la session du 29 mai à 10h00

Les formulaires sont ouverts jusqu’à épuisement des places (limitées à 600 personnes), dès que vous avez rempli intégralement ce formulaire, votre inscription est validée. Vous recevrez le lien de connexion le jour du webinaire.

Pour toute question : consulter notre FAQ

Public

Agents de direction et cadres

Objectifs de la formation

Les habitudes ont décidément la vie dure. Pourquoi, en pleine crise, tendons-nous à faire perdurer tout ce que nous connaissons ? A l’heure du confinement, les équipes s’efforcent de dupliquer – avec plus ou moins de succès – leur manière de faire et de travailler d’avant la crise. Les moyens et ressources à disposition habituellement ne sont plus les mêmes, nos activités et tâches se trouvent également modifiées, alors notre façon d’organiser notre temps et de gérer nos priorités ne sauraient perdurer.

Cette période de crise sanitaire nous oblige à réinventer  notre manière de travailler en termes de méthodologie et d’organisation.

Objectifs de ce webinaire :

  • Cerner les spécificités de cette période de crise sur l’organisation de ses activités
  • Identifier la structure de son activité dite « normale »
  • Analyser les écarts ou ajustements nécessaires dans le contexte actuel
  • Définir ses priorités

Modalités

Ce webinaire est ouvert à des inscriptions individuelles pour tout manager de la protection sociale. Si vous souhaitez inscrire un groupe, merci de prendre contact avec nous.

Afin d’assurer une qualité optimale du webinaire, les inscriptions sont limitées à 600 personnes. Le formulaire est ouvert jusqu’à épuisement des places, dès que vous avez rempli intégralement ce formulaire, votre inscription est validée. Vous recevrez le lien de connexion le jour du webinaire. Il n’y a pas de confirmation d’inscription ni de convocation.

Les sessions proposées :

  • 28 avril de 14h00 à 15h30
  • 29 mai de 10h00 à 11h30
La diffusion de l’événement en ligne :

Nous utilisons une version sans installation ni connexion de Teams.

Voici une courte vidéo (45 sec.) qui vous explique comment vous connecter.Vous pouvez également rejoindre l’évènement depuis votre application Teams.

Enfin, vous retrouverez nos réponses aux questions fréquemment posées ci-dessous

Demande de groupe

Duplication du webinaire dans votre organisme

Pour vous permettre de maîtriser la diffusion de cette offre à l’ensemble de vos collaborateurs, gérer la communication associée, et en faire un temps de leadership de la direction, nous vous proposons

Une duplication du webinaire existant en l’adaptant à vos règles de sécurité informatique et à votre charte d’usage / d’utilisation des outils collaboratifs

  • Nous définissons ensemble le créneau horaire de votre choix (prévoir 1h30 de connexion),
  • Un temps d’échange avec l’intervenant pour transmettre les points clés
  • Une ouverture du webinaire et une clôture peut être assurée par un membre de votre équipe de direction,
  • Un chat est mis à disposition pour recenser pendant le webinaire les questions et partages de bonnes pratiques de vos collaborateurs,
  • Une évaluation de leur satisfaction vous est transmise

Pour plus d’informations, merci de prendre contact avec nous.

Inscription

Session 1

28 Avril 2020

A distance

Session 2

29 Mai 2020

A distance

Nous contacter

Avis

8.21/10

Stagiaire

Un véritable soutien pour les managers isolés. Un rappel sur l'essentiel pour maintenir sereinement les activités essentielles ! Une aide précieuse. Une intervention de qualité. Merci à l'EN3S et ses partenaires pour leur soutien en ces temps difficiles !

Stagiaire

Présentation très intéressante et dont la structure est aisée à appréhender. Personnellement j'ai particulièrement apprécié les conseils organisation vie personnelle et vie professionnelle + organisation de l'agenda avec code couleur + gestion de 70% de l'activité pour permettre la gestion des imprévus (30%). Merci encore.

Stagiaire

Ce webinaire m’a permis d’être en phase avec un plan structuré fixant mes priorités. Il m’a aussi permis d’avoir les arguments pour remotiver mon équipe dans cette crise