Lettre d’information hebdomadaire Protection sociale : l’EN3S prend le relais d’Annuaire Sécu

Comme vous le savez, Annuaire Sécu va cesser sa parution bientôt, après 21 ans de partage d’informations rigoureusement sélectionnées et expliquées.

Au regard des missions de l’EN3S, il est apparu cohérent que l’Ecole participer à une documentation et une diffusion de la réflexion sur la protection sociale. De nombreux lecteurs ont d’ailleurs interpellé l’Ecole ces dernières semaines dans l’objectif de ne pas laisser perdre cet outil de veille. L’EN3S a donc décidé d’en assurer la continuité et de proposerait, à partir de février 2020, une lettre d’information hebdomadaire similaire.

Monsieur Bieth a bien voulu s’engager à assurer la veille et la rédaction des quatre numéros de janvier afin de garantir la continuité du service.

Celles et ceux qui souhaitent continuer de recevoir la veille hebdomadaire peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour en bénéficier dès début février selon les mêmes conditions d’abonnement et de facturation.

L’EN3S tient à remercier Gérard Bieth pour sa confiance. L’Ecole veillera à maintenir la qualité de son produit, qui a permis d’assurer la fidélité de nombreux abonnés.

Pour toute information complémentaire relative à cette veille hebdomadaire, contactez directement l’EN3S par courriel  veillehebdo@en3s.fr