Offre de financement subrogation plan conventionnel Uniformation

Des taux de prise en charge augmentés jusqu’au 31 décembre 2020 !

Depuis le 1er juillet 2020, l’aide au financement a été revue à la hausse. Les organismes du régime général et les agences régionales de santé, adhérents Uniformation, peuvent bénéficier d’une prise en charge de 40 à 100% en fonction de la formation souhaitée et de la branche à laquelle ils appartiennent, jusqu’au 31 décembre 2020.

Dernières nouveautés : depuis fin octobre, deux webinaires, à déployer en intra, intègrent la liste des formations subrogées

Capitaliser les enseignements de la crise pour transformer les pratiques managériales

Manager par la confiance

La subrogation dispense automatiquement les organismes de faire l’avance de la part subventionnée des formations éligibles (*sous-réserve de la présence effective des participants, la bonne complétude de la feuille d’émargement faisant foi).

Du 1er juillet au 31 décembre 2020 : de nouvelles conditions plus favorables !

 

Zoom sur l’impact de ces ajustements sur les formations interbranches de l’EN3S : 2 critères déterminent le taux de prise en charge.

Cliquez pour accéder au pdf interactif > Consultez les fiches formation > Inscrivez-vous en ligne

 

Une aide au financement qui s’applique aussi aux formations spécifiques à chaque branche, quelques exemples :


 

Les tableaux présentés n’étant pas exhaustifs et pour toutes questions relatives à ce dispositif, n’hésitez pas à contacter la formation continue de l’EN3S.

Cette liste sera mise à jour après chacune des 4 commissions annuelles (mars, juin, octobre et décembre). La prochaine commission se tiendra en décembre 2020.

Consultez le catalogue complet de la formation continue sur notre site pour découvrir de nouvelles thématiques et les nouvelles modalités au-delà des formations subrogées ci-dessus !

Le saviez-vous ?

D’autres formations sont éligibles à la subrogation dans le cadre du plan complémentaire Ucanss, retrouvez ces informations en vous connectant sur le site de l’Ucanss.