Nouveauté
Webinaire
Dernière mise à jour le 30/04/2026Webinaire – Le croisement des savoirs et des pratiques
Public
Formation ouverte aux agents de direction et managers stratégiques et opérationnels
Pré-requis
Cette formation ne nécessite aucun prérequis
Intervenants
Intervenants experts
Contexte
Choisissez de vivre une expérience de 4 jours d’une formation unique, dans un dialogue avec des assurés sociaux qui ont l’expérience de la pauvreté, le temps d’une co-formation par le Croisement des savoirs et des pratiques© animée par le mouvement ATD Quart-Monde.
S’ouvrir aux savoirs et aux expériences des autres dans une visée de transformation de soi-même et des organisations. Un programme pédagogique spécifique permettra à l’ensemble des participants, cadres d’organismes sociaux et assurés sociaux, de confronter leurs points de vue et analyses et de co-construire des pistes d’action pour rendre effectif l’accès aux droits de tous.
Méthodes pédagogiques
- Présentations flash
- Interactions avec la salle virtuelle
Modalités d’évaluation
- Evaluation à chaud de la satisfaction
Modalités pédagogiques
Webinaire
- Durée : 45 minutes
Horaires
- 14h à 14h45
Ce webinaire est ouvert à des inscriptions individuelles pour tout manager de la protection sociale. Si vous souhaitez inscrire un groupe, merci de prendre contact avec nous.
Dès que vous avez rempli intégralement ce formulaire, votre inscription est validée. Vous recevrez le lien de connexion directement dans l’accusé de réception d’inscription.
Compétences renforcées
- Être acteur de la stratégie et contribuer aux politiques publiques