28 janvier 2025

Notre offre de formation « marketing et relation client » évolue !

 

La formation en Marketing et Relation Client évolue afin de mieux répondre à vos attentes : deux modules distincts et complémentaires pour approfondir votre compréhension du marketing social. Vous avez la possibilité de vous inscrire sur un module, ou sur les deux, selon vos besoins spécifiques.

Module 1 (niveau débutant/ intermédiaire) :
Les fondamentaux du marketing social

Ce module, vous permettra de comprendre le développement du marketing social, et d’en maîtriser les grandes notions telles que :

  • les besoins
  • la satisfaction
  • le ciblage
  • le positionnement
  • le diagnostic marketing

Vous apprendrez à utiliser les principales techniques de recueil et d’analyse d’information marketing, à faire des choix méthodologiques pertinents, et à organiser et traiter ces informations de manière efficace. Enfin, vous serez capable de mener une réflexion marketing approfondie, incluant un diagnostic, des choix stratégiques et un terrain de recueil, pour optimiser vos actions et atteindre vos objectifs.

 

En savoir plus sur ce module

Module 2 (niveau avancé) :
Marketing social de la relation client – Perfectionnement

Ce module vous permettra de comprendre les dynamiques relationnelles entre un client et un organisme de protection sociale en abordant les notions suivantes :

  • La stratégie relationnelle
  • Le parcours de l’usager et sa digitalisation
  • Les spécificités relationnelle de certains usagers > Avec un focus sur les publics vulnérables
  • La communication

 

En savoir plus sur ce module

Prochaines dates

Fondamentaux du marketing social

  • 23 et 24 septembre à Saint Etienne
  • Retour d’expérience le 02 décembre en présentiel, à Paris

Marketing social de la relation client _ Perfectionnement

  • 12 au 15 mai, à Paris
  • 19 au 21 novembre, à Saint Etienne

Ajouter le lien catalogue pour les 2 modules